Les coulisses de Disneyland Paris

La section Mode du lycée est partie début mai à Disneyland Paris à la découverte des ateliers de fabrication des costumes et voir ainsi l’envers du décor du grand parc d’attractions.
Les vingt-cinq élèves (CAP MMV1 et 2) et leurs professeurs ont rejoint Marne-la-Vallée en train de bon matin pour démarrer la journée par la visite des « coulisses », plus précisément pour découvrir le travail diversifié des couturières et pourquoi pas imaginer y travailler plus tard. « L’ambiance était des plus agréables et les robes d’une beauté sans pareil » raconte Pauline. Le groupe a ensuite pu profiter des deux parcs. Les unes ont préféré commencer par les sensations fortes avec « L’Ascenseur » et le « Rock N’Roller Coaster » en 1ère position sur les manèges à grands frissons. Tandis que d’autres élèves se pressaient pour assister aux spectacles du Parc Studio. Toutes étaient unanimes « une journée inoubliable ».