Les élèves de Mode travaillent pour Terra Botanica

Terra Botanica est situé à proximité du lycée Joseph Wresinski. Le lycée a noué un partenariat avec le parc à la demande de Monsieur Coquelin pour customiser les costumes et les accessoires du parc.
DSC03298
Le travail de customisation a été réalisé par les élèves de CAP première et deuxième année des métiers de la mode et du vêtement.
IMG_2987
Il y a eu une commande de cinquante-quatre pièces.
Les élèves du secteur ont commencé en février pour livrer les pièces avant la réouverture du parc le 1er avril 2017.
Les ateliers des élèves pour réaliser les costumes ont eu lieu les mardis après-midi en février et mars.
IMG_2984
Elles se sont réparties par groupe sur les quatre thèmes du parc (l’escapade en Anjou ; Aux origines de la vie ; Les grandes explorations ; le végétal insolite).
Myriam, Morgane, Nolwen 3PP1
Article du CO 9062017