Participation à l’Europe En Jeux au « J »Angers

Pour fêter les 30 ans du jumelage entre Angers et Wigan, la ville d’Angers fête l’Europe avec des temps forts durant tout le mois de mai.
Les élèves de la classe de CAP Coiffure 2ème année ont participé à une animation préparée conjointement par le J, espace d’information pour les jeunes situé place Imbach et la Maison de l’Europe jeudi 24 mai au J Angers.
Sous forme de défis, ils ont participé à des jeux éducatifs pour découvrir autrement la géographie de l’Europe.

Master chef, quizz musical, Time’s up, Pictionnary…, les lycéennes ont joué… et apprécié !
Avec un coup de cœur pour le Master chef, atelier animé par les ambassadrices des villes jumelles, Pise et Osnabrück « on avait pour consigne de réaliser des sandwichs 100% italiens et des bretzels sucrés, une spécialité allemande, tout cela en binôme dans un temps imparti ».