LA REMISE DES DIPLÔMES 2017

Le 15 décembre 2017 s’est déroulée, au Lycée Joseph Wresinski, la remise des diplômes des lauréats du brevet des collèges, des certificats d’aptitude professionnelle et des baccalauréats professionnels session 2017.

Les élèves des deux classes de 1ère bac pro Gestion administration du site Saint Serge ont participé à cet évènement en préparant les listings des élèves lauréats par classe, des affiches pour informer les professeurs de cette soirée. Ils ont également réfléchi au contenu du courrier à adresser aux lauréats.

Cette remise des diplômes se déroulait sur les deux sites du lycée. Sur le site Saint Serge, étaient conviés les élèves lauréats du brevet des collèges et des CAP de 18 h à 20 h. Sur le site Sainte Marie, étaient invités les élèves lauréats des baccalauréats professionnels de 20 h 15 à 21 h 30.

Les élèves de seconde GA ont aidé à mettre en place les salles où se déroulaient les remises des diplômes. Certains élèves de 2GA, de 1ère GAM et de 2nde ARCU ont également aidé à accueillir et à préparer les buffets lors de cette soirée.

Cette soirée a permis aux élèves lauréats de se revoir et de retrouver leurs anciens professeurs.

Des élèves titulaires du CAP Employé Commerce Multi Services fiers de leur diplôme !

La préparation du buffet sur le Site Sainte Marie par les élèves.

La remise des diplômes sur le Site Sainte Marie.

Les anciens élèves de TGAS heureux de se retrouver et de fêter leur diplôme !

Les élèves de TARCU ravies d’avoir leur Bac !