Sorties pédagogiques

Le Lycée Joseph Wresinski répond d’une manière complète à chacune des valeurs chères au cœur des deux établissements complémentaires fusionnés. L’ancrage local est idéalement respecté et l’ouverture de l’établissement au niveau des pays de l’Europe est particulièrement privilégiée. C’est pourquoi le lycée offre l’opportunité à ses élèves de s’ouvrir aux autres lors de sorties pédagogiques organisées : séjour à St Lary Soulan, accueil de jeunes polonais de Torun, voyages solidaires en Roumanie ou encore un voyage à Prague. Toutes ces sorties pédagogiques proposées dans le cadre des formations, ont pour but de concrétiser les valeurs véhiculées au sein de l’établissement, à savoir l’entraide et le partage.

Rendez vous dans notre rubrique  » actualités  » pour voir les dernières sorties pédagogiques des élèves du lycée !